Bonjour Monsieur/Madame,
Ayant été ban pour X-Ray pendant les grandes vacances 2017 (je crois, mais ne suis pas sûr), j'aimerais être unban sur le serveur si possible. J'ai désinstaller X-Ray et ne compte absolument pas réinstaller ce mod. Je dois avouer que à l'époque où ce mod était installé sur mon PC je venais de télécharger minecraft depuis peu, PC impuissant avant, et je voulais absolument tous faire sur le jeu, minage, build, PVP, etc..., mais par le temps j'ai très vite compris que le minage n'était pas du tout fait pour moi car je possède une chance extraordinaire pour tous ce qui est de trouver des minerais et autres choses dans ma vie en générale et c'est pour cela qu'X-Ray avait eu "ça place" sur mon PC. Mais avec le temps je me suis rendu compte que ce qui m’intéressait étais le build en survie ou créatif, chose que j'aime faire et montrer en "direct" aux autres personnes pour qu'ils puissent me donner leurs avis sur "la chose".
Ayant apprécié votre serveur et la communauté si trouvant, je voudrais le re-rejoindre pour pouvoir retrouver cet esprit là.
Merci de votre compréhension et en cas de réponse négative je la comprendrais et l'accepterais.
Cordialement, Arbro_