Bonjour,
Suite au recrutement de modérateurs, je vous présente ma candidature.
Je tiens à préciser que j'avais déjà postulé pour ce poste il y a quelques semaines, je vais juste mettre à jour cette candidature.
Premièrement, je me présente : Je m'appelle Romain (aucune surprise jusque là), j'ai 15 ans, j'habite près de Paris et je joue à Minecraft depuis 2012. Je peux paraître un peu jeune, mais, n'étant pas encore très avancé dans les études (je vais entrer en seconde), j'ai pas mal de temps libre, dont je consacre une bonne partie au serveur. De plus, plusieurs joueurs sont dans la même tranche d'âge que moi, cela faciliterait la compréhension et l'entente nécessaire entre Modo/Joueur. Enfin, je ne pense pas que l'âge affecte une bonne modération.
Je joue sur le serveur depuis plus de 8 mois : je commence à avoir une certaine expérience du serveur. Je connais la plus part des joueurs et entretien de bonnes relations avec tous.
Je suis motivé, impliqué, et je n'aurais pas de mal à régler les problèmes (des disputes jusqu'aux problèmes de triche). Je suis actif, maîtrise une bonne orthographe, je sais prendre les bonnes décisions : je pense convenir pour ce poste !
Disponibilité :
- Comme je l'ai déjà dit, je consacre pas mal de mon temps libre au serveur. Durant la semaine, je serais disponible au moins 2/3 heures à partir de 17h environ.
- Pendant ces vacances, je pars 2 semaines à l'étranger (les deux premières de Juillet), je ne pourrais malheureusement pas être présent... En revanche, je serai sur le serveur le restant de l'été ?
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je tiens à préciser que je suis également disponible par mail (contact.romain222@gmail.com) ou par message sur Discord.
Merci d'avoir lu, et bon jeu.
Cordialement,
Romain