Candidature de clemw2000 [modérateur]
Hey! Ca peut paraître étonnant mais... je présente ma candidature en temps que modérateur!
Sommaire:
Présentation IRL ( In Reality Life )
Présentation IG ( In Game )
Mon parcours dans minecraft et Play-minecraft.fr
Mes motivations, objectifs et aptitudes en temps que Modérateur.
Motivations
Objectifs et aptitudes
Mes défauts et qualités
Mon expérience et mes compétences
Mes horaires de disponibilités
Comment me joindre?
Conclusion
Présentation IRL ( In Reality Life )
Je m'appelle Clément, je suis en seconde et je passe en première S.
J'adore tout ce qui tourne autour de l'ingénierie des travaux publiques (routes, ponts, tunnels, barrages...) et je souhaiterai en faire mon métier. J'aime aussi l'informatique et l'architecture.
Mon principal hobby est le piano: j'en fais depuis 10 ans.
J'aime bien sortir avec des amis le week-end, histoire de s'amuser un peu ?
Présentation IG ( In Game )
Je vais vous faire ma biographie minecraftienne, puis je vais vous raconter mon histoire sur play-minecraft.fr.
Dans minecraft, mon pseudo est clemw2000.
J'ai commencé à jouer en février 2012 (il y a 4 ans), peu après la sortie de la version officiel du jeu. Je me suis vite trouvé une passion pour la redstone, et j'ai créé beaucoup de systèmes, pour la plupart inutiles (comme une calculette ), et des fois utiles (gares automatisés).
J'ai d'abord connu les serveurs pvp-factions, où je m'amusais bien, mais une chose me déplaisait : le pvp.
Ensuite, avec des amis plus âgés que moi à cette époque, nous avions créé des serveurs privés, où on jouaient principalement en créatif. J'avais même eu la chance d'être admin de certains d'entre eux (nous étions 20 au total).
Cette période a durée quelques années. J'ai fini par me lasser de minecraft, et j'ai joué à d'autres jeux.
Je me suis finalement remis à minecraft vers août 2015, où j'ai trouvé un serveur qui m'attirait: play-minecraft.fr.
Mon histoire sur ce serveur