Salutation, je commence à m'intéresser aux mods dans minecraft, plus spécifiquement pour la terraformation, et j'aimerais savoir si la communauté des modos m'autoriserais à utiliser le mod World downloader pour télécharger ma base et faire des tests en solo. Bien sur, je ne téléchargerais QUE ma base est pourrais le faire sous la coupe d'un gentil modérateur afin de ne pas passer pour un voleur de map ?
(celà dit, je trouverais ça logique de pouvoir télécharger le fruit de centaines d'heures de travail et en profiter en solo ).
Par la suite, j'aimerais tester des mods de terraforming en solo et peut être les importer via schematica pour tout rebuild en survie. Je pourrais par la même occasion faire un sujet spécifique sur le forum avec des screen du projet pour voir ce que vous en pensez.
Je me disais que Melnut aimerais ce projet, et ça permettrais de terraformer bien plus que ce petit pic rocheux que l'on veux faire tout les deux.
J'ajoute que je souhaite me lancer dans ce projet pour vous offrir un petit bout de map qui donne envie d'y jeter un œil, mais tout en gardant le côté survie et vanilla ( je terraformerais blocs par blocs après avoir récolté des montagnes de roche a la sueur de mon front ).
Voilà voilà, en espérant que ce projet vois le jour, bon jeu à tous-tes !