Bonjour à tous chers joueurs Minecraft !!!
Je ne fais pas cela souvent, mais étant donné la forte concentration de joueurs Minecraft ici, je trouvais pertinent le fait de vous présentez le serveur Discord DataWorld et je remercie Sirlinium qui m'a donné l'accord pour le faire (Via Discord).
Cela ne concernera sans doute (et je le conçoit) pas tout le monde alors je m'adresse aux plus intéressés.
=== En Bref... ===================
Aujourd'hui, Minecraft connaît un ajout révolutionnaire : les data-packs. Ils représentent l'avenir du jeu et ils permettent de faire de Minecraft un jeu à votre image. Des modifications des conditions de spawn aux ajouts de nouveaux items et blocs, les data-packs représentent des possibilités infinies pour vivre une aventure à votre image. Nous avons donc créé un Discord et un serveur Minecraft afin de partager et créer des data-packs divers et variés.
=== Qui sommes nous ? ===================
Nous sommes une communauté basée sur les différentes facettes des data-packs, introduits en 1.13. Nous voulons créer un espace d'entraide et de partage des connaissances, tout en regroupant un maximum les multiples créations de la communauté.
=== Les serveurs ===================
Comme tout bon serveur discord, nous mettons à votre disposition la possibilité de mettre en avant vos capacités grâce à des distinctions au sein du serveur discord, la présence d'un système de niveaux pour différencier plus facilement les habitués et les novices, des salons textuels et vocaux répartis sous differente categorie dont support pour recevoir de l'aide dans les différentes thématiques de la création de datapack et également les salons de projets où vous pouvez partager vos projets finis ! Sur le serveur Minecraft nous pourront créer des projets et grâce à l'accès FTP nous pouvons apprendre des autres. Le résultats pourra être observé par les visiteurs qui nous rejoindront peut-être par la suite !
Rejoignez nous et modélisons ensemble le Minecraft de demain !
Lien : https://discord.gg/EQpVVWa
Amicalement, Everyatis