Au nom de Dramoulox, le dieu trois fois salé enjoliveur de week-ends : merci à tous les présents. Longs et nombreux dramas à vous !
Personne n'est ici sans savoir que le premier pèlerinage bi-annuel à Dramoulox organisé par l'Inquisition s'est tenu aujourd'hui, dans la foule et sous les fanfares !
Nous sommes partis d'Herbeplate la verticale
pour un long voyage en mer...
(Krake a réussi à être présent malgré son absence : vous le trouverez dans cette image)
Après la cérémonie et la consécration des SELS, on a fait un ptit event (qui a consisté à faire nettoyer gratos l'arrière cour de l'Inqui après le dernier "accident")
Je me suis fait bouziller mon cloître (encore)
On a fini à la cave à vin (j'sais pas comment :x Je crois que Percyamos a été poussé dans un trou puis tout le monde s'est engouffré puis c'était le souk et boum : tout le monde était en train de siffler mon Bourgogne)
Dramoulox étant satisfait, il nous a visité (juste après le départ de PierrePV d'ailleurs. C'est dommage : il aurait pu le voir et lui parler ! ?
Et enfin la petite surprise de Gilnea :
[J'en ai des meilleures mais y a les fesses de Buissaie sur toutes les autres ! Incroyable !]
Ce fut un event sympa : je vous mets en gage de trouver Sitronnier sur ce screen ceci-dit :x
Merci beaucoup à tous les présents ! Félicitations aux trois gagnants de l'event aussi. Et merci à Hiro pour la neige, Saya et Gilnea pour l'aide avec les préparatifs !
L'Inquisition espère vous revoir au moins aussi nombreux au prochain pèlerinage ! Longue vie à Dramoulox ! Longue vie au SEL ! Longue vie au serveur !