Salut à toutes, salut à tous !
L'Inquisition erre sur le serveur depuis un moment déjà. Ca vous le savez. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cette noble organisation s'apprête à fêter son premier anniversaire, le dimanche 19 août !
Un an, ça se fête ! Aussi nous vous proposons un week-end de festivités diverses, impliquant destruction massive, réparation partiale et bombance générale !
Le samedi 18 août, vous pourrez participer à une journée portes ouvertes à la cathédryle Sainte-Agnès. Au programme, visites guidées de la cathédrale, distribution de nourriture aux pauvres et events variés, sur toute la journée. Les horaires exacts des différents events vous seront communiqués dans la semaine ! Il y aura, comme pour le pèlerinage à Dramoulox, de menues récompenses pour les vainqueurs (merci à tous les donateurs qui se sont manifestés après le pèlerinage : ça fait vraiment plaisir ! ? )
Le dimanche 19 août, jour de l'anniversaire proprement dit, sera plutôt réservé aux membres. Après un petit discours par moi-même et la lecture de sa dernière pièce poétique par notre barde bien aimé et bien salé Sacamiel, je vous proposerai une aprsè-midi de purge comme nous l'aimons : au programme, plate-forme maritime, colline massacrée, mur trumpien en verre et temple enfoui sous le désert. XP doublée ( +1 si c'est vraiment long, comme d'hab : donc xp x3 si on dépasse 2h). Les non-membres sont également les bienvenus, s'ils veulent aider et voir comment cela se passe !
Merci aux membres du Conseil, toujours avisés. Merci à tous les membres pour leur intérêt et leur soutien. Merci, enfin, à la communauté en général, pour son accueil et ses propositions de cibles... et pour nous avoir acceptés avec moins de drama que je ne le craignais ! Merci aussi aux mineurs divers et variés et raboteurs de corridor dans le nether : j'aime faire de l'effet !
Nous vous attendons nombreux à ces quelques jours de jeux organisés par l'Inquisition ! Bonne semaine à vous !