Salut,
Voici ma candidature au poste de modérateur.
Présentation IRL, je ne sait pas si cela à beaucoup d'importance en sois, et ce forum étant public je vais faire simple. Marié, deux enfants majeurs et qui ont déjà leur propre vie indépendante, taf dans la sécurité. Mon age ? les modos actuels le connaissent déjà, je pense
pourquoi modo ? Avant tout pour aider l'équipe déjà en place et continuer à faire en sorte que le serveur perdure et reste un espace de convivialité où chacun qui en respecte les règles puisse y trouver son bonheur et s'amuser.
Mon Xp dans minecraft et la modération, j'ai déjà pas mal fréquenté de communautés assez diverses et dans pas mal de jeux et aussi participé à des communautés de tous âges , je n'ai pas encore modérer un serveur à forte communauté, mais j'ai déjà été modo de forum et de guildes sur d'autres jeux, de plus mon métier sans donner trop de détails est une sorte de modération permanente de l'irl.
Mon xp dans Minecraft , je joue depuis une des premières version, je ne sait même plus laquelle depuis le temps, je suis surtout orienté architecture , mes connaissances en Red stone étant assez basiques.
concernant mes disponibilités :
Mon temps de jeu est assez élastique, je suis souvent connecté et parfois la nuit entière ou de longue journée, étant donné que je peut me connecter aussi bien chez moi que au travail. je n'ai pas d'heures pour me connecter, ça peut être aussi bien toute la matinée, aprem, ainsi que toute la nuit ou plus ...
j'ai connu une période d'absence sur le serveur, du au fait que je m’étais égaré dans un projet qui n'a pas aboutit et aussi un peu par obligation IRL assez particulières cet hiver qui ne devraient plus se représenter.
Minecraft est le jeu que j'apprécie le plus depuis pas mal de temps, même si je suis parfois attirer par d'autres je revient toujours à ce jeu
Pour ce qui est des prochaines semaines, je serait absent quelques jours après le 15 aout pour les vacances, mais sans plus.
Qualités : disponible, empathique, aime aider, belge :-)))
inclassable : bavard.
Défauts : méfiant de nature, orthographe médiocre si je ne m'applique pas. bordélique :-p pour le reste demander à ma femme ...
Voilà, j'ai essayer de ne pas faire trop long, je reste de toute manière disponible en jeu pour d'éventuelles questions complémentaires.
voili voilou
@+