Ca c'est mal passé c'est clair !! Mais je dois dire que je suis un peu amère à la vue de toute ces critiques.
C'est clair que le travail qui a été fait a du être pharaonique et que ça a du être stress côté modération.
Mais côté joueur c'était pas chouette non plus. On a passé une heure à attendre, puis une heure à essayer de comprendre pour finalement annuler quand personnellement on commençait à s'amuser...
C'est certainement pas la faut de queqlu'un mais l'ambiance était super stressantes, frustrante.... On voyait certains joueurs dans le chat qui était déjà super loin alors que d'autre joueurs comme moi étions meme pas arrivé.
On se retrouve face a une epreuve stressante ou l'on savait meme pas si mourire était grave ou pas....
Certainement il y a eu des bugs, des relous et des imprévus. Mais il aurait aussi été bien de lancer les choses avec calme et simplisité en évitant de lancer tous le monde dans la fosse au lion en espérant qu'il se débrouille.
Je voulais juste exrpimer comment un joueur avait ressenti le truc de son côté, c'est la faute à personne, mais c'est une bon leçon a retenir pour la prochaine fois.
Bisou à tous, et j’espère voir un jour le monde que j'avais atteint, parcequ'on trouvait ça super beau.