Bonjour, bon je me présente très vite, cela faisait 2 petites journées que je venais d'arriver sur le serveur, comme j'étais nouveau j'ai croisé des personnes sympa qui me proposais de m'aider pour commencer, donc un stuff en fer enchanté P1 et 2-3 trucs et une autre personnes qui m'avait donner gentiment 1 stacks de diamant, bon je n'avais pas encore eu le temps de me faire une base donc j'avais cacher le stuff le moins important dans un coffre prêt du spawn ressources, et le reste, le plus important dans mon Enderchest, don dans mon Enderchest il y avait donc le stack de diams et 5 autre diamant et du fer charbon, ect... De minerais que j'avais minées, j'étais juste stuffé en fer en plus j'avais encore rien fait de ces diamants, cela c'est passée le 30/08/2018 vers 1heure du matin je crois, j'étais dans le Nether, un Admin ou Modo s'est connecté (SIRLINIUM) j'avais des problèmes de lag donc je dit, "ca buuug", "c'est moi ou ça lag ?" et puis (SIRLINIUM) me dit "attend je vais te montré comment régler les bug sur le serv" il me tp a lui me tape avec le BanHammer je meurt je respawn au spawn et l'a je demande mais pourquoi j'ai fait quoi explique moi ? et il me répond juste "X-ray" et je n'ai pas eu le temp de m’expliquer que j'ai été directement bannie, voila voila j'espère qu'on pourra m'aider pour que je suis puisse m'éxpliqué avec (SIRLINIUM) voir si possible d’être dé-banni sinon ce n'est pas grave je passerais mon chemin mais ça me fait quand même chier d'être banni d'un serveur ou j'avais enfin trouver du vanilla car cela faisait un moment que je n'avais pas jouer a minecraft et je voulais retrouver le plaisir de la survie sans être en solo, bon c'est tout pour moi, encore merci
Cordialement
Ps: je tourne sur la version Minecraft Optifine 1.12.2 avec les Shaders donc peut être pour ça qu'il a vue que mon minecraft était "moddés"