Je me souviens de notre rencontre : tu voulais aider à construire les couloirs du nether, lors du passage en 1.10.
J'ai appris à te connaître seulement 8 mois plus tard, lors du tournage (raté) d'une des scènes de la Minecraft animations "le bon vieux temps". On avait bien parlé, visité ta base, tu m'avais parlé de tes projets et tout... Puis petit à petit on est devenu amis. On se racontait plein de choses, d'abord sur nos projets du serveur, puis petit à petit (ensuite exclusivement) sur notre vie IRL, allant parfois jusqu'à des confidences (espagnole).
Sur le serveur, tu as connus un parcour hors norme : maire, personne appréciée, architecte de talent, helper, puis modo, puis gérant du plus gros événement jamais organisé sur play-mc.fr.
Ton départ, dont tu me parlais depuis maintenant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, marque un tournant sur ce serveur.
Même si nous ne te verrons plus jouer, tu resteras un personnage qui a marqué les esprits, qu'on n'oubliera pas.
Quant à moi, j'espère pouvoir encore te parler via discord, notre relation étant plus qu'une simple amitié !
Bye ?