Je me permet de rajouter ma petite pierre(pv) à l'édifice...
Les débans ne se font pas sur un coup de tête, il y'a une réflexion de l'intégralité des modérateurs après une demande de deban.
-
Corobrowny les staff qui sen contre fiche des bannit je connais énormément
Les modérateurs ne se contre fichent pas de ton avis, loin de là... justement il débattent (suffit de regarder la section "demande de débans" sur le forum.
-
Corobrowny c'est juste que c'est pas grave je vais pas dramatiser pour un jeux vidéo ! hein on a vie on bosse, moi c’était clairement pour me détendre et passer du bon temps ici , me remettre a jour sur un jeux qui a fait mon enfance
Je répète ce que MrJee à dit, mais comme mon message : cela représente un avis personnel qui n'implique pas le staff entier.
-
Corobrowny MOTIVATION ? je connais pas le serveur j'aimerais le voir au moin une fois dans ma vie et surtout on ma dit ça fait un an que je suis ban vous pourier faire l'effort de m'accepter m'avoir a l’œil au pire je suis pas ce genre de trouble faite vous le verrai de vous même !
Ce genre de '"motivation" est très maladroite, je m'explique :
Tu aimerais voir le serveur une fois dans ta vie, certes ! Mais ici, tu te places encore en victime et conclu que le staff doit t'accepter s'il est compétant... En revanche ça n'explique toujours pas pourquoi play-mc et pas un autre.
Le raison du ban de ton frère, ou du tien, n'est pas anodine, donc je te conseille d'attendre un peu, le staff va surement prendre son temps ! (ou pas)
Essaye de t'impliquer un peu, montrer que tu veux venir jouer avec nous ! ?
KraKe(JTrump),
Le meilleur helper ex-æquo et plein d'autres titres...