Bonjour! Vous trouverez un résumé de tous les messages de ce post en cliquant ICI.
Bonjour!
Suite à l'agrandissement de la map à un rayon de 5000 blocs , quelques changements s'imposent au niveau du nether!
Sommaire:
Hub
Cartographie
Designs
Téléchargement
Aide
Commençons
Hub
Suite à la demande de certains d'entre vous, j'ai ajouté au hub une zone de remerciements, qui se trouve juste en dessous du portail du spawn
Elle contiendra le nom de tous les donateurs et de tous les contructeurs, ainsi que mon nom (clemw2000)
Cartographie
La map a un rayon de 5000 blocs, on peux donc traverser un portail jusqu'à 625 blocs du spawn dans le nether. Il est donc nécessaire d'ajouter un chemin secondaire.
Il y aura donc 24 patterns de couloirs principaux entre les 2 derniers couloirs secondaires. Le dernier couloir secondaire ajouté fait 63 patterns de long.
Designs des couloirs
J'ai créé 2 nouveaux design: les design 7 et 8. Les 2 s'inspirent du design 6: le 7 remplace la nether brick par de la nether brick rouge, et le 8 ajoute simplement des dalles de stone briques au sol et au plafond.
La disposition des design a aussi changé, le couloir le plus loin a le design 8, celui juste avant a le 6, et celui encore avant a le 7 (voir l'image ci dessus).
Téléchargements
Vous pouvez télécharger le hub et les designs 7 et 8 ICI.
Je tiens a préciser que la nether brick rouge est remplacé par de la laine orange dans les schématic (je joue encore en 1.9), donc faites comme-ci c'était de la nether brick rouge! ?
Aide
Suite à cet ajout, nous avons besoin de nouveau de materiaux, et donc de votre aide!
Il nous faut:
3 doubles coffres de nether brick rouge
7 doubles coffres de nether brick normal
12 doubles coffres de stone
3 doubles coffres de glace compacté
3 doubles coffres de Trapdoors
2 double coffre de rails normaux
1 coffre simple de rails booster
1 coffre simple de citrouilles lanternes
1 double coffre de diorite
1 double coffre d'andésite
1 double coffre cobble
1 double coffre de sable dur
1 double coffrede magma blocs
Cette fois ci pas besoin de remplir un formulaire, la zone de dons près du spawn est là pour vous!
Sur ce, merci d'avoir lu,
Désolé pour ce post qui est de moins bonne qualité que mes posts habituels (j'ai pas beaucoup de temps en ce moment)
Cordialement,
Clemw2000