Qu'est-ce que la Super Cagnotte ?
Je suis tout d'abord heureux de vous présentez ce nouveau jeu à l'Orgue dont j'ai rêver et qui vous fera sans doute tout autant rêver que moi ! $_$
Le but du jeu est simple, placez le plus de Diamants possible renommés en votre Pseudo dans la Super Cagnotte, vous aurez un mois, aujourd'hui il vous reste tous le mois de novembre, la personne ayant placé le plus de diamants, gagnera les diamants de TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS !!!!
Tout de suite à l'entrée gauche, à l'Orgue
Et afin de vous éviter de placer 15 diams alors qu'il y en a déjà plus de 15 blocs dans la cagnotte(à noter que les blocs de diams ne sont pas compter, c'est seulement une facilité d'unité sur les indicateurs) des indicateurs sont mis à votre disposition. A noter que le gagnant ne remporte pas sa mise, donc ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un jeu exclusif aux riches, car s'il place de trop il risquerais de perdre plus que ce qu'il peut gagner ! ?
Alors voilà, ce jeu n'est pas basé sur la chance, mais simplement sur votre expértise et instinct, et je suis certain qu'il vous fera multiplier par 10 vos diamants mis en jeu ! A bientôt, à l'Orgue ! =)