Bonjour joueurs et joueuses de play-mc !
Je vous fais appelle pour une demande concernant un futur évent ! Je vais organiser un tournoi sur le serveur !
Le tournoi n'est autre que Mario Craft, cela fais un long moment que le projet a été lancé par Percyamos et je décide de prendre la relève avec Aytho et Hitachi !
Différents circuits seront construits dans les différentes villes et bases du serveurs ! Et c'est là que je requière votre aide !
Si vous voulez qu'un circuit soit construit dans votre base / ville contactez-moi en MP discord (Arbro#1928) et on s'organisera une petite visite de votre base / ville, après cette visite votre base / ville sera retenu ou non ?
L'idéal serait 5 villes et 5 bases ! Bien sûr si plus d'endroits nous intéresses, on les prendras ?
Vos candidatures (les MP discord) devront être envoyées avant le dimanche 16 Décembre 2018. Toutes candidatures, aussi intéressantes soit elle ne sera pas prise en compte après cette date !
PS:Les circuits peuvent être temporaires ou non. (Si vous voulez le garder une petite compensation sera demandé, des matériaux pour le construire ou des blocks de diams)
Bon jeu sur le serveur et bonne fin de journée !