Mes Chers Amis joueurs
Ce jour est celui de mon 1er anniversaire sur le serveur: j'ai un an aujourd'hui
J'espère que vous vous amusez tous autant que moi. Je ne serai pas long, je vous ai tous rassemblés pour une certaine raison.
Pour tout simplement vous dire que je vous aime tous immensément et qu'un an est un temps trop court à vivre parmi de si excellents et si admirables joueurs et amis. Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
......
....
...
..
De bons moments furent passés, des dramas ont coulé, une vie s'est installer, et des relations furent forgées.
Ainsi donc naquit une communauté qui encore aujourd'hui reste malgré tout soudée.
J'ai bien peut de temps de jeux comparés à nombre d'entre vous, cependant, je vous rassure bien loin de moi l'idée de partir mais au contraire de rester.
Je lève donc ma coupe à vous tous qui m'avez accueillie ce jour-là et qui mon donner envie de rester (Big Up a toi BigBrioche999 pour tes dons de ressources ^^ 😉 ). Et bien entendue a toute celle et ceux ayant croisé ma route ici-bas.Je vous remercie chaleureusement et espère que nous continuerons à profiter de bons moments ^. Play-Mc n'est pas mort. VIVE PLAY-MC ! ^^