Bonjour à tous et à toutes, voici ce qui à mon sens sont les meilleurs mods disponibles avec le launcher rift de minecraft 1.13.2
Ici les liens pour obtenir dans un dossier winrar, rift et les mods.
Le premier: Litematica
Comme vous devez sans doutes vous en douter, ce mod est très utile en remplacant de schematica, (il propose même des fonctions supplémentaires🙁 comme l'outil dédié au mod ( de base le bâton mais personnalisable) ).
vous sera très utile pour achever vos immenses colosses faits de blocs. et vos futures créations .
(Le mod malilib est requis pour que litematica fonctionne) -> compris dans le fichier.
Le second: Voxelmap
Une map pratique, un menu simplifié, des waypoints à tout va et personnalisables à souhaits.
Une fonction multi-mondes ( pratique pour ne pas se retrouver enseveli de waypoints partout où l'on va comme par exemple dans le monde ressource).
un waypoint de chacunes de ses morts, utile pour ne pas perdre son précieux stuff après s'être fait explosé par un terroriste vert dénommé creeper, et autres carabistouilles).
je vous laisse découvrir toutes les autres features par vous même.
(N'oubliez pas que le radar et le mode caverne sont interdits sur le serveur)
Le troisième: Easierchests
Easierchests est une alternative à inventory tweaks qui permet une fois dans l'interface d'un coffre ou d'une shulker de ranger son inventaire et le susnommé coffre et de ranger à la fois des lignes ou colonnes entières de votre inventaire.
(Optifine est inclus dans le fichier des mods ainsi que "rift mod list" qui permettra depuis le jeu de voir quels mods sont présents)
!Attention! VEILLEZ à ce que votre dossier "mods" dans votre ".minecraft" soit vide avant d'insérer les mods.
Sans quoi, si d'autres mods que rift ne peut supporter seront présent, votre jeu plantera au démarrage dû au fait que rift ne les reconnaître pas. (je vous conseille de les ranger soigneusement dans un dossier facilement retrouvable quelque part sur votre disque dur).
le lien pour obtenir la version du jeu rift et les mods: ( lien mediafire, attention si vous n'avez pas d'adblock).
http://www.mediafire.com/file/4nobasfu95r5otu/Rift_et_mods_1.13.2.rar/file (copier coller dans le navigateur)
(je préfère vous donner directement les fichiers car les versions trouvables sur le net ne sont pas sures et sont souvent des méthodes de fishing expliquées par Lucratiff ou tout simplement des versions HS).
pour vous aider à l'installation:
placer les mods dans %Appdata% > roaming > .minecraft > mods
pour la version rift:
%Appdata% > roaming > .minecraft > versions
Si vous avez d'autres mods ou suggestions n'hésitez pas ^.