yo c'est kyubii ! bon on est c'est vue ya 5min..mdrr , je vous envoie ce message qui ne tente rien n'a rien, concernant mon ban, Bon.. je vais clairement pas attendre 2mois du coup je voulais quand même essayer de négocier, je reconnais avoir xray c'est pas bien, bon c'etait juste pour quelques diams parce-que j'ai pas trop le temps de chercher a la legit.. fin bref ca vous vous en foutez je m'en doute vous ne connaissez pas mes attentions, cependant mon xray ne mas pas servie pour tout le temps que j'ai passer a construire mon ptit village medievale, j'aimerais beaucoup le finir c'est pour ca que (si vous voulez bien me deban) je certifie que je désinstalle mon xray et bien evidemment vous donner l'integralité de mon stuff afin de repartir a 0 je suis pas un gamin je tiens ma parole, ayant était fondateur codeur administrateur et blablabla de plusieurs serveur a mon actif (j'ai un bon CV sur minecraft) je comprendrais parfaitement le fait que vous n'accepteriez pas de me deban.. mais qui ne tente rien n'as rien ! , soyez indulgent s'il vous plait merci et bonne soirée ainsi que bonne continuations si nous ne nous recroisons pas. Kyubii_59