Je trouve le concept génial, et cette idée de hiérarchie horizontale me parait pas mal du tout! 😀
Perso, j'aimerais rejoindre le Comité end & nether. Ça fait longtemps que j'ai envie de refaire une beauté à l'île de l'end, et faire des rondes dans le nether de temps en temps pour réparer les griefs ça me va.
Sinon j'ai deux ptites remarques:
Comparer ça avec l'inqui n'a pas de sens
Je trouve pas. Certes il y a des différences, notamment au niveau du fonctionnement, mais il y a aussi un gros point commun: la volonté de rendre le server meilleur J'sais pas si ça se dit. Please please please, je ne veux pas allumer un feu, je veux juste souligner que le but de l'inqui est tout aussi louable que celle du Chêne: to make play-mc a better place.
Comité de sauvegarde des océans : on s'attaque à tout ce qui ne respecte pas le milieu de l'océan et ne se justifie pas. Quand c'est declaim, on détruit ou on demande un regen, et quand c'est claim, on discute avec le propriétaire pour lui demander de faire quelque chose de cohérent avec le milieu ou on l'aide à déplacer sa base.
Détruire un déclaim je veux bien. Mais ça veut dire quoi "qui ne respecte pas le milieu de l'océan et ne se justifie pas"? C'est quoi être "cohérent" avec le milieu? Qui peut juger d'une telle chose? 😮 Et si le gars n'accepte pas de faire qqchose de cohérent... "on l'aide à déplacer sa base" NANI ?!?
Mis appart ça, le concept est top!