Cher membre du serveur Play Mc, Je vous pries d’accepter mes excuses en ce qui concerne l"utilisation d'un Cheat nommé X-Ray. Je trouvais trop long de devoir passer des heures à chercher du diamant donc j'ai installer ce Cheat. C’était vraiment immature de ma part et je n'aurais pas du. Habituellement, ce n'est pas mon genre d'utiliser la triche.Par contre, je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus jamais et je respecterais chacune des règles du serveur. J'aimerais être déban pour quelques raisons: j'adore les joueurs ( tous les joueurs sans exception ) de se serveur, je trouve le serveur très amusant, divertissant, il fait travailler ma créativité, fait que je ne me retrouve jamais à rien faire et me rapporte beaucoup de bonheur ! Je ne vais pas vous le cacher, j'ai tenter d'oublier Play-Mc. en essayant d'autres serveurs survie, mais je ne sentais pas les mêmes sensations que sur Play-Mc. Le temps était long et plate comparer a votre serveur ou je pourrais passer des heures et des heures juste a m'amuser. Encore une fois, je vous donnes mes plus grandes excuses et espères que vous prendrez ce message au sérieux. KilerSam