Bonjour à tous et toutes,
La première chose que j'ai à dire c'est que je m'excuse à tous les staffs et a tous les joueurs car j'ai vraiment abusé j'ai été violent dans mes propos, mon vocabulaire écrit, et même en vocal.
Je comprends à présent que cela ait pu choquer des personnes, et pour ça je m'excuse, j'ai pris conscience de mes actes avec le recul aujourd'hui je demande le déban, car je pense avoir changé, la plupart des personnes me connaissent comme le petit cancre qui embête les autres joueurs, mais je vous promets que je suis très gentil.
Je sais que je me suis forgé une réputation de mauvais joueur mais si vous me débanissez, je pourrais vous prouver que mon comportement a changé et qu'il est complètement nouveau. Je sais que j'ai eu de multiples remarques, des avertissements, je n'en ai eu qu'a ma tête mais là je comprends donc que ma demande ne sois pas prise au sérieux vu mes antécédents et que la plupart des joueurs n'acceptent pas mon retour je le comprends car moi aussi aujourd'hui je me serais méfié de quelqu'un comme moi il a de ça un moment. Je sais que communauté n'approuvera peut-être pas mon retour mais je suis prêt à prendre toutes les remarques de tous les joueurs, car tout conseil est bon à prendre, je comprends donc aussi qu'il faudrait du temps mais je suis prêt à prendre un nouveau départ. Je ne veux pas que l'on oublie qui j'étais car je veux que l'on remarque les progrès que j'ai fait et aussi car je ne veux pas être une autre personne je veux toujours être Yadom, mais sans la plupart des côtés négatifs.
Merci à tous d'avoir lu, merci de me comprendre et de me donner le pardon, je suis encore une foi désolé de mon comportement, et si je ne suis pas déban je souhaite une longue vie au serveur et de bonnes continuations à tout le monde bien à vous Soldat Yadom.