Si je fais se message c'est pas pour me faire deban (même si je voulais à la base) Bref !
Je suis là pour dire des mots franc , sur mes fait ...
D'abord je tenais à m'excusé pour avoir étais " Un mensonge au sens propre :/ ".
Puis ThebaptIII de t'avoir pitoyablement volé et avoir abusé de toi tant qu'à toi PierrePV (mon meilleur ami [rire] de t'avoir tué pour t'avoir aussi volé ) Je regrette cette pitoyable rançon contre ton stuff O_o .
Après avoir fait ma demande de "DEBAN" Qui disais je cite "Sa fait plusieurs mois mtn j'ai changé (lel) j'ai drop un gros mensonge un être comme moi ne change pas en quelque mois certes ... Mais en 2 ans oui et oui les Shaadoon changent (^') , enfin bref en 2 ans j'ai vraiment changé j'ai mûrie j'ai grandie et j'ai ma voie a mue ( bon la voie tlm s'en fous pas mal :/ enfin bref je tien juste à dire que je suis plus le même .
Même si c'étais sale se que j'avais commis je le regrette au plus profond de moi ! Comme je viens de le dire je ne cherche pas un deban car je sais que c'est impossible (lol) mais surtout des excuses , j'étais jeune donc pas très mature , même pas du tout mature ! [...] Alors sur ce bonne continuations et à la prochaine ^^ ?!