Bonjour / Bonsoir , si vous me revoyez ici c’est car j’ai des excuses à vous faire et des explications à vous donnés . Pour commencer je dois vous présenter mes excuses, j’ai mal agis et j’en suis pleinement désolé , le jour de mon bannissement j’étais à la fois triste et énervé mais je sais très bien que je le méritais … Le lendemain je suis revenu avec un Alt en me disant que sa pouvait passé mais non … J’aime tellement se serveur et plus particulièrement sa communauté que je pourrais faire presque n’importe quoi pour revenir , j’ai Xray, je sais que se n’est pas bien et je mérite pleinement mon bannissement, mais bon sa arrive de faire des erreurs mais malheureusement certaine sont impardonnable . Une semaine après je me suis de nouveau mal comporter mais cette fois si sur Discord, la joueuse BlueSpirale commençais a me provoquer en priver et se moquer de moi et je ne sais même pas pourquoi sa à continuer sur votre discord, mais bon après j’ai fais l’erreur de l’insulter et nous avons eu la sanctions que nous méritions et j’en suis encore pleinement désolé que cette dispute ai eu lieux sur votre discord . Ensuite il y a de la 1 mois elle m’a donné un de ces compte Minecraft car j’ai perdu le mot de passe du mien (encore une fois elle à été super sympa pour se faire pardonné de m’avoir mis dans un état pareil) . Hier nous avons repris contact car elle m’a dis qu’elle avait fais son message de deban. Encore une fois elle c’est excusé mais je sais que je n’y suis pas pour rien , je n’aurais pas du réagir comme sa … Hier je me suis reconnecté sur votre discord et il y a un de vos helper qui est tres gentil (Irayikko) qui m’a conseiller de refaire une demande en expliquant tout sincèrement , je lui avait expliqué le pourquoi du comment et il m’a dis que je pouvait retenter voila pourquoi je suis ici . Si je suis par grand bonheur de-banni je m’engage vraiment à ne plus faire de l’anti game et je vous promet que le règlement sera appliquer à la lettre, vous n’entendrez plus parler de moi (sauf en bien peut-être ^^ ) Je crois que je vous ai tout dis , merci encore à Irayikko pour son aide et merci à toute la communauté d’être aussi bien et chaleureuse .
Benoxi :