Bonjour à tous et toutes qui vont lire ma demande de déban,
Je suis ban depuis « bientôt 2 ans », la raison pour laquelle, j’ai été ban est amplement justifiée et les excuses déjà citées ne seront pas suffisantes pour les actes que j’ai causés. Je suis vraiment désolé pour toute la haine qui a pu être avancé sur des propos qui n’avaient pas lieu d’être. M’excusez n’a pas été suffisant, je vous pensais imbéciles alors que en réalité vous êtes des personnes physiques, respectables, aimables, humbles et patient(e)s, vous savez restez respectueux. Je vous en suis d’ailleurs reconnaissant. Suite à cette demande, je souhaiterai vous faire part de mon changement, de mentalité ainsi que de mes motivations et de mon investissement au sein du serveur et de la communauté Play-mc.fr.
Le projet de ville ne sera plus un projet que je voudrais réaliser désormais. J’ai compris, j’ai vu, j’ai conclu que créer une ville prendrait du temps, des ressources, et rester à l’écoute de ceux qui y vivent. Sans doute d’autres besoins que je n’ai pas cités, mais je n’ai pas assez eu de temps pour connaître tous les besoins nécessaires pour la création d’une ville. Je n’avais même pas respecté la « première règle » pour créer une ville. Tricher restera un échec à un moment ou à un autre, l’honnêteté sera les piliers de toutes bonnes constructions à caractères physiques ou moraux.
J’ai envie de m’investir désormais pas simplement pour ma personne mais pour satisfaire les autres joueurs. Pour parvenir à une satisfaction commune, je m’explique : aider des personnes pour arriver à réaliser, construire, ensemble et terminer avec fierté ce à quoi le projet devait rendre. C’est ensemble que nous pouvons construire des souvenir, des liens d’amitiés.
À ce jour je souhaiterai créer des stocks de blocs de constructions (exemple), pour parvenir aux besoins matériels des constructeurs(F). Par la suite aider à la bonne construction des bâtiments ou autres créations collectives. Miner des pierres et autres blocs communs en grande quantités pour au finale faire ce que j’aime le plus réaliser ou voir se réaliser des constructions faites avec le cœur. Je voudrai sincèrement faire une survie pleine de vie, sans me prendre la tête, venir à chaque fois avec la bonne humeur. Désormais, je serai satisfait de faire mes preuves par quelconques moyens. Que ces dernières arrivent à la hauteur de vos attentes. Je serai satisfait si votre projet arrive à ses fins correctement. Je serai satisfait si mes réponses conviendront à vos questions.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments respectueux.
Ncy_Commandant.