N'avez vous jamais manqué de rangement? Eu une envie irrésistible de voler librement dans les airs? Un manque de violet dans vos builds ou bien encore une petite faim? Alors j'ai ce qu'il vous faut! D'ici maximum une semaine, un nouveau magasin fera son entrée sur le serveur : L'Enderman. Là-bas, vous pourrez acheter tout ce que vous trouverez normalement dans l'end à des prix ridiculement bas! Shulker, carapace, élytra, briques de l'end, chorus, tête de dragon, cristaux de l'end, tout! (Sauf les vitres mauves on va pas être fou non plus). C'est en quatre Est droite que vous trouverez une tête d'Enderman géante qui vous attendra la gueule grande ouverte! Avec l'aide de @_Suki_ et de @KDlotusk , l'Enderman ouvrira sa bouche d'ici une semaine maximum et vous attendra, le sourire aux lèvres!
PS : pour fêter l'ouverture du magasin, une shulker avec quelques richesses (beacons, têtes de wither, diams, bref je mettrais une photo sur le discord quand elle sera prête.) sera caché dans une des machines, bonne chance pour la trouver et je vous recommandes grandement de surveiller le salon commerce ou pub-shop du serveur discord pour savoir quand le magasin sera ouvert et voir qu'est-ce qu'il y aura dans la shulker! J'afficherais mes prix au moment de l'ouverture, mais sachez que tous seront plus bas que partout ailleurs 😉 Sur ce, bonne journée et bons futurs achats à l'Enderman!