** Demande de déban de Macaron 380**
Bonjour à tous et a toutes je me nomme Macaron 380 et il y a environ 2 mois j’ai été banni pour x-ray.
Tout d’abord je m’excuse auprès du Staff pour mon impertinence envers leurs décisions, je disais que ce n’était pas normal alors que si car ils ne peuvent pas savoir si je leur ment.
Si j’ai été banni c’est bien fait pour moi car j’avais qu’a mieux surveillé ce que faisait mon frère sur mon compte, d’ailleurs depuis peut mon frère a eu son compte mincraft mais il n’est pas prévu pour le moment qu’il vient sur Play-mc car il s’intéresse plus à la Switch qu’a mincraft et je lui ai interdit d’y aller de peur que l’adresse Ip de la box soit reconnue et qu’il se fasse bannir à son tour.
Si je fais cette demande de déban j’ai aussi des raisons : 2 mois c’est relativement court mais je pense que ça m’a laissé assez de temps pour réfléchir et pour penser au futur, j’aimerais bien débuter une série sur YouTube et Twitch car j’ai désormais un nouvel ordinateur plus performant que mon précédant ce qui le permettrait largement mais ce n’est pas officiel car je n’aurais pas forcément le temps pour le montage car pour ceux qui ne le savent pas je fais de plus en plus de ski en compétition ce qui me prend beaucoup de temps (oui, même pendant les grandes vacances).
Pour ce qui concerne le jeu en lui-même j’irais surement beaucoup moins miner car j’ai prévu au moins 3 shops, un shop pour l’alimentation, un shop d’animaux et un shop de pnj (j’ai déjà les pnjs, manque plus que les bâtiments et le terrain) et ça prendra pas mal de temps.
J’aimerais aussi voir les changements sur le serveur qui ont été rendus possible par la 1.14 et c’est une bonne chose je trouve (oui j’ai suivi l’actualité du serveur).
Si je veux revenir sur le serveur c’est aussi car je trouve la communauté sympa même si une petite partie de la communauté ne m’apprécie pas forcément ils ont le droit et c’est normal on ne peut pas être amis avec tout le monde dans la vie et dans les jeux,
mais le respect des autres et de ce qu’ils bâtissent est très
important et c’est désolant de prendre des photos pour lui montrer ce que qu’ils ont faient avec de la Tnt, certes c’est autoriser mais c’est triste et désolant, si une personne trichait avec leur(s) compte(s) aimerait-il voir un joueur venir tous faire exploser et piller ce qu’ils ont mis tant de temps à construire ?
Mais heureusement plein de joueurs m’apprécient en tant qu’ami dans la vraie vie,comme donatreur (pour des bâtiments comme le musée de redstone), comme joueur classique et bien sûr comme Maire car oui j’ai un village, Utopia (qui en grande partie n’a pas été construite par moi mais par des amis de la vraie vie : Badrock et SC0RPI0N)
Je laisse donc mon sort entre les mains des membres du staff qui eux seuls en décideront, et qui je l’espère me laisserons une seconde chance de prouver que je suis capable de tenir mon compte sans qu’un parasite vienne perturber mes habitudes sur minecraft en trichant avec mon compte.
Cordialement Macaron 380
Pour plus d’informations vous pouvez me contacter par Discord et je vous repondérais dans les plus brefs délais si j’ai du Wi-Fi car je suis en vacances.
PS : désolé pour les fautes d’orographes :/