Retenez vos larmes et votre sels il n'y a pas lieux d'avoir un drama. 🙂
J'ai décidé de quitter le staff de play-minecraft ! (temporairement tout du moins)
Comme vous l'avez sans doute remarqués je suis devenu introuvable sur le serveur depuis un moment, et ce n'est pas à cause du vanish comme pourrons vous le dire les membres du staff.
La question : Pourquoi je quitte le staff?
Pas de différents, pas de drama, pas de conflit entre membres du staff donc inutile de sortir votre sels 😉
Si je quitte le staff c'est pour une toute autre raison qui est très simple : je ne suis plus actif au sein du staff, même si on ne m'en fait pas le reproche c'est une situation qui ne me plait pas et cette baisse d'activité a surement des effets néfastes, ce qui amène à la question suivante :
Pourquoi je ne suis plus actif sur le serveur?
la réponse est simple : je suis lassé de minecraft, du moins j'ai besoin d'une pause du jeu, j'ai fait du build, et encore du build en buttant toujours sur les limites de mc (entre nous j'ai beaucoup de hâte pour Hytale pour les nouvelles possibilité en build qu'elle promet ^^ ) Le build étant un des deux principaux aspect qui m'attire sur mc, et là est également le problème, le deuxième aspect qui m'attire sur le serveur est la communauté !
et depuis que je suis dans le staff j'ai l'impression de m'éloigner petit à petit de la communauté, de ne plus vous connaitre, vous, les nouveaux, les anciens... je ne joue plus avec vous, buildant dans mon coin...
C'est pour ça que je souhaite quitter le staff, pour renouer avec la communauté et avec le jeu !
Je pourrait faire un 2eme compte mais les obligation d'un membre du staff sont encombrante et cette solution ne me correspond pas.
Voilà 🙂 j'ai adoré cette expérience au sein du staff mais je passe mon intérêt pour le jeu avant mes responsabilités , c'est peut être égoïste mais pour moi, malgré tout, ça ne reste qu'un jeu 🙂 et je souhaite avant tout m'amuser sur un jeu. 🙂
Merci à tout les autres membres du staff pour leurs aide et leurs compagnie durant tout ce temps ^^ et j'espere que si un jour je souhaite revenir dans le staff je serait encore le bienvenue 🙂