Bonjour à toi et joyeux anniversaire !
Je viens vers toi car j'ai une grosse incompréhension, je t'explique la situation : cela fait environ plus d'une semaine que tu as rejoins votre serveur survie, passé plus de 70h à jouer dessus en une semaine, alors que tu n'avais jamais jouer a Minecraft auparavant. Tu as pu rencontrer une communauté aimable et respectueuse qui t'as donné envie d'y passer autant de temps. Ce soir c'était ton anniversaire, tu as voulus faire un live découverte justement avec tes followers, en voulant te connecter tu as vu que tu étais bannis du serveur pour "x ray". Malheur et déshonneur tu n'avais même pas connaissance de ce que ceci était jusqu'à ce qu'un staff ne te l'explique, tu n'avais pas non plus la connaissance que ce genre de chose existaient.
Tu souhaites nous faire croire que tu as toujours été honnête et que tu ne comprend donc la raison de ce bannissement.
Pouvez vous m'éclairer a ce sujet, je viens d'avoir 26 ans je suis en âge d'assumer mes propres bêtises, si je me sentais coupable je n'oserai pas venir vers vous.
Service après cheat à votre service ! Ca tombe bien, je suis là pour ça !
Beaucoup de personnes sur le serveur t'on fait confiance en très peux de temps et tu semblais vraiment quelqu'un de respectable je pense... Tu as toujours respecté les règles, jusqu'à ce moment fatidique où tu as utilisé un moyen pour débusquer des diamants facilement. Cela ne m'attriste pas particulièrement car je ne me sens en aucun cas coupable sur cette action étant donné que nous avions confiance en toi et que notre staff est très efficace. Merci a toi et à dans deux mois peut être... Cordialement
...
Maintenant quelques faits : En regardant les logs de minage des trois derniers jours dans le monde ressource, un membre du staff a repéré un pourcentage important de diamants dans tes statistiques. En effet, le résultat est de 3%. La moyenne "normale" (sans triche) tourne généralement entre 1 et 2%.
Mais tout ne s'arrête pas là, nous n'effectuons pas de sanctions au hasard et attendons toujours d'avoir la certitude de la culpabilité d'un joueur avant d'appliquer une sanction (d'autant plus quand il s'agit d'un ban définitif pour xray).
Nous avons donc observé le temps mis entre deux filons.Celui-ci était particulièrement court, jusqu'à 27 secondes entre deux groupes de minerais bleutés.
Il ne nous restait plus qu'à nous rendre sur les lieux du crime, de regarder la forme de tes galeries, d'observer que les minerais de diamants étaient clairement cachés/inaccessibles sans casser plusieurs blocs avant d'y accéder. Si certains sont curieux, voici quelques screens que j'ai pris vite fais : https://imgur.com/a/XDSTM8S
Tu imaginais probablement pouvoir tricher sans conséquences entre 2 et 3h du matin et que le staff ne se rendrait pas compte de la supercherie. Tu as essayé de nous apitoyer et de nous faire passer (volontairement ou pas) pour les méchants/incapables, il semblerait que nous avions une longueur d'avance sur toi.
Nous avons donc effectué la sanction habituelle dans ce cas : un ban définitif pour triche.Tu pourras éventuellement effectuer une demande de deban comme tout le monde dans deux mois.
C'est dommage, nous étions impatients de voir tes streams sur nos serveurs, j'espère que à 26ans tu assumeras tes bêtises.
Bonne après midi.