Comme vous pouvez le voir le Hameau a besoin d'un petit coup de rénovation
Après quelques declaims et le déplacement de la Forge, qui avant était au Hameau, cette ville a besoin d'être retravaillée. Mais j'hésite sur deux options :
-- continuer sur une ville médiévale qui va s'intégrer à l'empire de Neleria juste au Sud
-- transformer complètement l'endroit et en faire une ville steampunk, dans un style plutôt médiéval pour ne pas jurer avec le reste autour
Vous allez me demander pourquoi je vous demande votre avis alors que j'en suis le maire et que je détiens quasiment tous les claims, c'est parce que c'est aussi une ville "historique" du serveur, aller vers le style steampunk, même si ca reste du steampunk médiéval, ca s'éloignera pas mal de l'idée du village tranquille auquel on est habitué. Un peu plus au Nord, j'ai commencé une montagne qui accueillera un village japonais, je n'ai demandé l'avis à personne étant donné que je restais purement dans le thème de ce qu'il y avait avant (Shima), ce sera très différent certes, mais dans un style architectural japonais. Pour résumer, j'hésite encore sur ce que je vais faire du Hameau, j'attends vos avis, et pourquoi pas d'autres propositions !