Bonjour à tous je m’appelle Macaron380 et je vais vous faire ma 2ème demande de déban
Raison : X-Ray.
1ière parties : la vérité !
-Non je n’ai pas de deuxième compte Minecraft j’avais dit ça car je n’avais pas contrôlé mes propos et j’avais surréagi, comparez les IP avec THE_TIGER380 si vous voulez mais sachez que c’est un ami à moi qui viens jouer chez moi parfois, Gaby One Kenobi c’est pareil je souhaiterais donc les laisser en dehors de tout ça si vous le voulez bien.
-Mon frère à X-Ray, oui c’est vrai et pour vous convaincre (pour ceux et celles qui ne me crois pas) je veux bien organiser un vocal sur discord (uniquement pour le staff) pour qu’il explique son acte, a la base c’était pour me rembourser 20 blocs de diams environ qu’il m’avait perdu dans le Nether.
si vous avez des questions à me poser faites l'ici même et j’y repondérais.
2ème partie mon comportement sur discord :
oui ce n’était pas très malin de ma part de faire le gamin et répondant sans réfléchir à des joueurs qui m’avais poussé à bout (m’inclure dans un discord privé pour me montrer qu’il faisait exploser une de mes petites bases et d’autre maisons à moi), si je ne cite pas les noms c’est que plusieurs d’entre vous les connaissent déjà et que des deux je ne souhaite plus avoir d’histoire avec personne même avec eux.
3ième partie la communauté et les serveurs en général :
j’adore la communauté (en général), pendant mon absence j’étais toujours actif (regarder sur le forum et sur discord ce qui se passe et demander à mes potes des nouvelles du serveur in gamme)
Si je veux revenir c’est aussi car j’ai beaucoup de monde que je connais dans la vraie vit, certain m’ont fait découvrir le serveur et tandis que les autres je leur ai fait découvrir le serveur (même si quelques-uns ne jouent plus beaucoup en ce moment) et ils sont: Gaby One Kenobi, The Tiger380, _SC0 RPI0 N _, BADROCK, Cactusosaurus_Rx
J’aime aussi le serveur car il y a beaucoup d’évent ce qui fait vivre le serveur ainsi qu’un staff plutôt juste (pour tous les joueurs)
Si je veux aussi revenir c’est aussi car j’ai une grosse surprise pour tout le monde (cadeaux et bâtiments) (je vous rassure la surprise est positive pour vous bien sûr) je ne peux pas en dire plus pour le moment et elle est presque prête, je n’ai pas joué pendant que j’étais ban et j’ai donc fait appel à des joueurs. 😀 (Il est possible de trouver mais si vous trouvez ne le dite pas svp cela gâcherait la surprise)
4ième parties : Les rêgles
Quand j’étais sur play-MC j’ai respecté la plupart des règles, sauf spawner automatique 1 fois et après j’ai même fait appel à un membre du staff pour vérifier qu’un autre de mes spawners était aux normes du serveur, voilà il me semble que dans l’ensemble j’étais respectueux des règles.
Voilà, je pense avoir tout dit et j’espère que vous accepterez et à bientôt (j’espère 🙂
Macaron380 (joueurs bannis pour X-Ray depuis environ 4 mois)