Bonjour à toutes et tous,
Et oui comme vous devez vous en douter au titre de ce post cela fait un an aujourd'hui que je me suis connecté pour la première fois sur Play-Mc 🙂
Déjà un an, une année passée pleine de bons souvenirs depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui ^^
Les premiers joueurs croisés qui m'ont aiguillé à mon arrivée, mes débuts et premiers projets, les coups de main donnés et reçus (d'ailleurs encore merci à toutes les personnes qui nous ont aidé moi et mes acolytes).
Mais aussi les personnes rencontrées, les alliances (rp) crées, les bons moments passés en multijoueur lors de visites chez les uns et les autres, dans le chat mais aussi lors de la semaine d'évent des 4 ans du serveur 🙂
Et j'en passe.....
Bref tout ça pour dire (ou redire) merci aux joueurs de Play-Mc pour les bons moments passés et également merci au staff pour leur aide et leur écoute que ce soit au quotidien ou pour l'organisation d’événements 🙂
J'espère donc que de nouveaux bons moments seront encore passés à l'avenir!
(Et oui vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi! 😂)
Par ce message je remercie aussi mes acolytes Gringo et Enkerehim qui m'ont suivi jusqu'ici et sur qui je peux toujours compter 🙂 (Merci à vous deux 😉 )
Donc voili voilà un beau petit pavé bien pompeux d'écrit x)
Merci à vous de m'avoir lu et j'espère pouvoir réécrire un petit pavé du genre le 13 Novembre 2020 ^^
Que dure Play-MC!
-Psitaphile-