Bonjour à tous et toutes,
La première chose que j'ai à dire c'est que je m'excuse à tous les staffs et a tous les joueurs car j'ai vraiment abusé j'ai été violent dans mes propos, mon vocabulaire écrit, et même en vocal.
Je comprends à présent que cela ait pu choquer des personnes, et pour ça je m'excuse, j'ai pris conscience de mes actes avec le recul aujourd'hui je demande le déban, car je pense avoir changé, la plupart des personnes me connaissent comme le petit cancre qui embête les autres joueurs, mais je vous promets que je suis très gentil.
Maintenant cela fait plusieurs mois que je suis ban de play mc je reviens vous demandé un unban. Je pense
avoir changer mon attitude, elle est plus mature je prends plus sur moi et je fait beaucoup moins de blague limite.
J'ais tenté de changer et je pense que je suis arrivé, j'ais assimilé toute les remarque que l'on ma dit. Si je suis unban je veux pas me lancé dans un projet commun je veux faire mon aventure solo
Merci à tous d'avoir lu, merci de me comprendre et de me donner le pardon, je suis encore une foi désolé de mon comportement, et si je ne suis pas déban je souhaite une longue vie au serveur et de bonnes continuations à tout le monde bien à vous Soldat Yadom