Agence de propagande naine
Aux dernières nouvelles, le Roi Yuuma 1er a voulu faire un peu de pub pour sa ville, il a donc fait appel à son fidèle conseiller pour s’en occuper. Et j’ai remarqué que je pouvais me faire de l’argent dessus, comme tout bon nain aurait eu l’idée.
Vous êtes intéressé pour faire de la propagande à votre ville ? Vous voulez faire une vidéo promotionnel de votre ville ? Ou vous voulez juste montrer que vous êtes le meilleur en montrant vos constructions ? Dans tout les cas contactez l’agence de propagande naine !
Je vous propose 3 tarifs différents :
____________________________________________________________________________________________________________________
Tarif Ville
Vous êtes propriétaire d’une ville ? Vous voulez faire de la propagande pour votre ville ? Vous voulez montrer les belles réalisations de votre ville ? Nous avons le tarif qu’il vous faut !
/!\ Possession d'une ville obligatoire /!\
Tarif :
____________________________________________________________________________________________________________________
Tarif Usagers
Vous avez envie de faire une belle vidéo montrant vos réalisations pour faire grandir votre renommée ? C'est une excellente idée ! Par contre la renommée c’est plus cher que la propagande.
Tarif :
Tarif Spécial
Vous avez envie de faire une vidéo qui dépasse la simple propagande et le fait de vous faire de la renommée ? Où vous avez juste pas envie de prendre les 2 premiers tarif ? Dans ce cas là vous devrez avoir le courage de faire une liste d'argument pour convaincre de payer moins cher le nain que je suis.
Tarif :
A voir avec le demandeur.
Frais Supplémentaire en cas de demandes supplémentaires.
Me convaincre que c'est une vidéo spéciale.
Prendre Commande
Vous devez remplir le questionnaire suivant, je reprendrais contact avec vous prochainement
Clique ici
Les Réalisations de l'APN
(Cliquer sur l'image pour voir la vidéo)
Vidéo promotionnelle de Nogrod

Vidéo promotionnelle d'Herbeplate

Vidéo non-promotionnelle du Spawn

Vidéo promotionnelle du Quartier Ouest