Bien, revenons alors tranquillement sur les messages de ces dernières heures.
Posez aussi des questions qui ont du sens :
[...]
Je suppose que un simple "bonjour, merci pour l'event" aurait été de bonne augure. J'étais absent mais je suppose que tu étais tout de même content de participer à cet événement non ? Cependant, on peut comprendre que tu sois agacé d'avoir perdu une manche à cause de cette question qui manquait de précision. Là tu passes juste pour un mauvais joueur d'après moi.
Telle que la question est posée, il n'y a pas de réponse, tout simplement.
Oui, Irayikko t'as répondu.
Ca aurait été bien de ne pas m'ignorer quand j'en avais parlé du coup. Et vous auriez pu colorer les phrases de Meche, c'est pas compliqué à faire pour un event prévu longtemps à l'avance et ca aurait permis d'avoir moins de bazar dans le chat.
C'est peut être moi, mais je te trouve agressif (et nous en discutons en interne sur discord, je ne suis pas seul). Aucun élément ne peut nous indiquer l'inverse en tout cas.
Pour la première remarque : lors d'événements impliquant plusieurs joueurs il est parfois difficile de pouvoir suivre l'ensemble du chat et de traiter certains problèmes personnels.
Pour la seconde je t'ai d'ores et déjà répondu que ta proposition de mettre en couleur l'organisateur serait effectivement bien. Ce que nous te reprochons est (comme je l'ai dit) la forme. Nous dire comme cela de but en blanc "c'est pas compliqué", en sous entendant que l'on n'est pas à la hauteur de la tâche n'est pas la bonne manière pour passer des messages (d'autant plus dans des messages publics).
C'est facile de faire en sorte que meche ait des phrases colorées pendant un event prévu de longue date.
Oui, comme dit il y a quelques minutes, ça sera fait à l'avenir dans la mesure du possible.
Mais je sais qu'on n'a pas la même vision de ce que c'est de s'investir pour un serveur.
Cette phrase est pour moi l'exemple même de ton agressivité latente.
J'ai exposé le problème de façon très simple et sans jugement. Et je n'ai rien dit pour Mèche, ce n'est pas lui qui est en cause, évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est très gentil de répondre longuement sur le forum et d'ignorer ma demande en mp concernant le serveur hardcore 😉
Tu as exposé le problème, je ne te remet pas en cause pour cela mais pour la manière dont ça a été fait.
Tu n'as rien dit pour mèche, en effet, même pas un merci 😉.
Ma réaction ici n'a -hélas- rien à voir avec le fait d'être gentil. Il s'agit simplement pour moi de t'indiquer où est la ligne à ne pas franchir avec nous.
Quand à ta petite pique personnelle vis à vis de notre correspondance en MP je t'ai écris le 28 novembre que je te répondrais "Plus tard et j'aimerais te répondre sur ce qui c'est passé y a 1 mois". Comme tu le sais mon activité professionnelle me prend beaucoup de temps. De plus étant donné que la plupart de nos échanges sont généralement tendus je préfère prendre le temps de te répondre calmement, exhaustivement et sans rancœur. C'est dommage, j'allais surement prendre le temps de le faire ce soir ou demain... mais étant donné ta réaction de ce soir (et de mon agacement qui en découle) je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se lancer là dedans immédiatement.