Bonjour à toutes et à tous, je me présente au rôle de helper en cette belle soirée d'hiver.
Pour me présenter, même si la plupart me connaissent, je suis une personne de sexe masculin, âgé de 18 (bientôt 19, cf le post d'Elarass) ans et poursuit actuellement des études de droit en faculté.
Partant, cela signifie que mon temps libre est assez conséquent, et la majorité de ce temps libre va sur le serveur. Niveau maturité, il n'y a aucun problème (selon moi), et niveau sérieux il est vrai que j'aime la rigolade et le troll, ce qui peut être mal vu. Cependant, en cas de nécessité je redevient très facilement sérieux.
Par rapport aux règles, j'avoue que je serait incapable de vous les réciter une par une (sauf en trichant), mais je joue sur ce serveur depuis presque sa création et j'ai jamais eu de problèmes donc je pense les connaître quand même. Bon c'est vrai que ça fait pas génial, mais vous saisissez l'idée générale (j’espère).
Du coup pour la connaissance du serveur, elle est plutôt bonne vu que j'y joue depuis un bon bout de temps même si j'ai passé la majeure partie de mon temps dans des grottes (=des citées naines).
Pour ce qui est de l'aide aux joueurs, et principalement des nouveaux, je le fait déjà quand il n'y a personne d'autre donc je connais.
Voilà voilà je pense pas avoir besoin d'en dire plus.
Sur ce bonne journée/soirée/fin du monde.
🦗