Salut à tous o/
Je présente donc ma candidature pour le poste de helper suite aux recrutements lancés.
|| Présentation
Je vais commencer par une petite mise en bouche et vous présenter la réelle personne que je suis 🙂
Je m'appelle Lucas , je suis en classe de 3 e et j'aimerai m'orienter vers le métier de paysagiste.
Je suis le genre de personne qui apprécie plaisanter et je suis plutôt sociable de manière générale 😁
Je suis Minecraftien depuis Janvier 2015 et malgré quelques petites pauses, j'ai toujours su revenir prendre du bon temps sur ce jeu !
Mon aventure sur le serveur a débuté en août 2017, cela fait maintenant 2 ans et 4 mois que je l'ai rejoint ( sous un pseudo que je ne citerai jamais^^). Niveau activité , je me connecte souvent (quasiment tous les jours de la semaine) et je suis très actif ainsi que répondant sur le discord .
Je fais parti de nombreux projets comme l'ordre du chêne , le musée redstone ou plus récemment le concours villes et territoires de demain. J'ai également préparer plusieurs événements sur le serveur ainsi que rédiger le guide des plugins sur le forum.
|| Pour quelle raison me suis je présenté pour le poste de helper ?
Entrons dans le vif du sujet .
Premièrement en tant que joueur présent depuis plus de 2 ans sur le serveur, je considère avoir les connaissances nécessaires pour renseigner un nouvel arrivant sur la fonction d'un bâtiment , lui indiquer les lieux intéressants du serveur ainsi que répondre à tout type de questions dont il n'aurait pas la réponse concernant le fonctionnement de celui ci.
L'ancienneté est bien évidemment liée à une connaissance solide des règles du serveur (surtout après avoir rédigé un livre les regroupants ) pour ensuite les réexpliquer simplement si un nouveau ne les a pas comprises .
Je pense être quelqu'un qui fait preuve d'une certaine maturité , ce qui est quand même important quand l'on veut rejoindre un staff .
De plus la "plupart" des joueurs sont dans la même tranche d'âge que moi et cela peut être pragmatique pour faciliter la compréhension entre helper / joueur . Et puis je ne pense pas que l'âge affecte le fait d'être un bon helper étant donné que je contribue souvent à aider la communauté.
Je tiens à ce que vous vous rendiez compte que mon envie à m'engager auprès du serveur ainsi que mon implication à prêter main forte soient présentes et ce depuis un moment. Je ne souhaite pas accéder au rang d'Helper uniquement depuis l'annonce de sirlinium, cette envie est présente depuis bien plus longtemps.
Ce qui concerne la langue française je ne pense pas être pourvu d'une mauvaise orthographe , et c'est quand-même bien mieux de converser correctement ☺️
De toute manière on compte tous sur notre cher correcteur orthographique qu'est PierrePV 😉
Depuis un sacré moment ce qui me plaît vraiment c'est rendre service aux joueurs, répondre à une simple question , les diriger si ils sont perdus ou encore leur donner un item en cas de besoin urgent et cette promotion au rang de helper ne ferait que me faciliter dans mon aide et pouvoir être plus performant.
En réalité je suis quelqu'un qui apprécie énormément rendre heureux mon entourage et j'essaie de retranscrire cela sur le serveur en épaulants ceux dans le besoin 😉
J'aurais aidé, j'aide et je continuerai d'aider de manière à ce que les joueurs aient la meilleure attention qu'il soit 🙂
Je consacre une bonne partie de mon temps libre au serveur donc en terme de disponibilités j'ai la possibilité de me connecter 2 heures ou plus par jours à partir de 17h00 .
Ma candidature est maintenant terminée , bonne journée et bonne chance aux autres candidats \o/ .
Quelques modifications ont étés ajoutées
MecheBleu