Bien le bonjour à toutes et tous. Je crois que nombre d'entre vous me connaissez déjà; je suis un joueur québécois de 18 ans étudiant pour devenir enseignant d'histoire et de géographie. Ma première connexion sur le serveur remonte à cet été (2019). Lavacobra m'a fait le plaisir de m'inviter sur Play-mc, me faisant par la même occasion connaître l'existence de ce serveur et depuis il ne s'est surement pas passé une semaine, j'irais même jusqu'à dire un jour, où je ne me suis pas connecté. La seule exception étant un voyage en Italie où je n'avais pas la possibilité de rejoindre le serveur. J'ai beaucoup appris sur le serveur et Minecraft en général parmi vous et je souhaite en apprendre davantage. Il est probable que je ne dispose pas d'une connaissance parfaite des règles, mais je crois pouvoir affirmer en avoir appris suffisamment pour présenter cette candidature en tant qu'helper. J'aime aider les gens, qu'ils soient nouveaux ou non, afin de faciliter le jeu et rendre leur expérience des plus agréables. Je suis également mature et je ne me prends pas la tête. Je sais rester posé et calme, mais lorsqu'il faut agir, j'agis. Les lois doivent être respectées, mais je me permets de croire qu'il y a des situations où les appliquer froidement n'est pas opportun. Évidemment il y a des règles qu'il est inadmissible d'enfreindre tel qu'avoir recours au logiciel x-ray (et la triche en général) ou les insultes. Je crois qu'une loi qui a mal été comprise ne nécessite pas de châtiments, à la condition où elle n'est pas répétée, évidemment. C'est d'ailleurs à cela que sert un helper, aider à faire savoir ce qui est ou non autorisé, prévenir le staff en cas de problème plus important et facilité la vie à tous. Les modérateurs ont beaucoup de travail et les helpers sont là pour s'occuper des tâches plus mineures et guider les joueurs. C'est tout approprié avec ce que je souhaite faire dans la vraie vie: enseigner. Si je peux me rendre utile j'aimerais qu'on m'en donne l'occasion. Cependant, dans le cas où cette candidature ne soit par retenue, sachez que je continuerai quand même à accueillir les nouveaux et répondre aux questions du mieux de mes connaissances. J'aime trop le faire pour me laisser arrêter par un refus d'entrer dans la famille des helpers^^ Merci beaucoup de m'avoir lu et à plus sur le jeu!