Salut tout le monde.
Par ce présent sujet de forum je pose ma candidature en tant qu'helper.
Je me présente, mon pseudonyme Minecraft est Exostum et mon pseudonyme internet est Final Lucyaël Arkansėrafin-Haylea (H)Exostum.
Je suis âgé de 37 ans et je suis né et je vivrais toujours avec ma différence, le syndrome d'Asperger.
Je suis présent sur le serveur depuis un bon moment, un ou deux ans ou plus.
Je suis actif sur le serveur principalement le week-end, où je fais du terraformage géométrique "affreux" dans mon territoire.
En semaine, je ne suis pas disponible les Lundi Mardi et Vendredi. Les autres jours, si j'ai récupéré mon énergie je peux être disponible sinon je continue à me reposer pour recharger mon énergie.
Samedi et Dimanche je vais rendre visite à ma famille à partir de 16h donc il se peut que je ne sois pas disponible le temps que je parte de chez moi et que j'arrive chez ma famille. Chez ma famille je joue aussi à Minecraft. J'arrête de jouer en général vers minuit / une heure.
Le poste d'helper avec son rôle de modération minimal me convient parfaitement, aider les autres et particulièrement les nouveaux et muter les personnes qui abusent dans le chat correspond parfaitement à ce que je pourrais faire pour aider le serveur.
Cordialement, Exostum.