Bonjour / Bonsoir voici ma candidature pour devenir Helper :
#1 Présentation IRL
Je m'appelle Romain j'ai 14 ans et je suis né le 1 Juin 2005 je suis un grand passionné de Minecraft et accessoirement Play MC,
Je suis aussi un grand passionné de build Médiéval / Terraforming.
J'aime beaucoup jouer à Play MC pour la simple et bonne raison que tout le monde est sympa et que j'adore la survie plus particulièrement
en multijoueur.
#2 Mes motivations
Je suis extrêmement motivé pour devenir Helper car j'adore aider les joueurs mais aussi sympathiser et passer de bons moments avec.
J'ai une assez bonne entente avec tout le monde et je suis plutôt ouvert dans le sens où j'essayerai de répondre à toute les questions
en faisant de mon mieux.
#3 Pourquoi moi et pas un autre
Je pense qu'il faudrait me choisir pour ma passion envers le serveur, aussi l'aide que je donne aux joueurs quand je le peux mais aussi
mon activité sur le serveur. Je connais assez bien le règlement, je suis actif sur le serveur, je suis mature et parle correctement français
#4 Quelques informations sur moi
- Je suis très à l'écoute des gens
- J'adore aider les gens, j'aime me sentir utile et pouvoir apporter quelque chose
- Je suis très souvent présent et donc disponible afin de remplir mon rôle
- J'ai besoin de faire de me ressourcer par moment et de m'éloigner un peu, tout en gardant un oeil attentif à la situation
En espérant devenir Helper
Cordialement __Daw.