Bonjour à toute et à tous, je me présente aujourd’hui au rôle de helper car je pense posséder les qualités requises.
Présentation :
Dans la vie : Je me prénomme Paul, j’ai 14 ans, presque 15 ( le 16 janvier j’en aurais 15 ) je suis en 3ème, je rentre donc au lycée l’année prochaine. Je voudrais suivre des études d’informatique, je suis passionné par le jeux vidéo Minecraft depuis maintenant 6ans.
Dans les jeux : :Sur Minecraft, vous devez me connaitre sous le pseudo « HydroLike » Je suis arrivé sur le serveur, aux alentours d’octobre 2017, puis je fis une pause, mais en février 2019 je suis revenu en force sur le serveur. Depuis, je suis très actif sur le serveur en lui-même ainsi que sur discord, je dispose de beaucoup de moyen de communication comme : discord, Skype, Ts, Mumble…ce qui facilite grandement la tâche quand j’aide les nouveaux arrivants. Je suis disponible :
-Lundi/mardi/jeudi/vendredi de 18h à 21h
-mercredi de 13h à 21h
-samedi/dimanche de 11h à 23h (voir plus)
Je suis responsable de diverse projet comme l’ordre du chêne, le projet Atlantis ou encore l'event Minecraft Arena …je fais partis aussi de l’inquisition, l’alliance de l’ouest…Mais cela ne me suffit pas en effet, ça fait maintenant plusieurs mois qui je songe à rentrer dans le staff, et je suis décidé à devenir helper pour avant tout aider la communauté…plus de détails dans les prochains paragraphes.
Expériences :
J’ai déjà été modérateur sur différent serveur, je connais donc très bien ce rôle,
Mes qualités :
-j’aime rendre service
-je suis à l’écoute
-je suis sociable
-chaleureux
-sympathique
Mes Défauts :
-trop pointilleux (j’espère que vous m’aurez compris)
-il peut m’arriver de « troller » mais en général je ne force pas et reste respectueux
Motivation :
Pourquoi je veux devenir helper ? Je veux avant tout aider les nouveaux le plus possible pour faire de leur expérience sur le serveur la plus agréable possible, en effet je connais le serveur comme ma poche il est donc facile pour moi de les renseigner. J’aimerais aussi créer des évents, car j’adore ça et ça permettra de stimuler plus le serveur. Je connais aussi les règles par cœur, et je possède aussi une orthographe assez correcte (même si elle reste scolaire). Si je suis choisi en temps que helpers, je m’engage à être actif, mature et sérieux, et être à l’écoute des joueurs qu’ils soient nouveaux ou anciens, je m’engage aussi à créer des évents et à dynamiser le serveur.
Conclusion :
Voilà j’espère que vous aurez apprécié cette présentation, vous savez désormais beaucoup de chose
sur moi ainsi que sur mon expérience, et j’espère sincèrement vous avoir convaincu !