Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je re-candidate pour devenir helper du serveur.
Pour la petite présentation :
Je m'appelle Gauthier, j'ai 16 ans et je suis passionné par 3 sujets tels que:
Les jeux vidéos et l'informatique
Le sport
Et la philosophie
(Je suis daccord ya pas trop de cohérence mais voilà)
Certains le savent déja mais aujourd'hui je me sens lassé par le serveur, chose qui doit bien arriver, et comme toujours mon envie reviendra.
Hors quelque chose me fait rester sur le serveur quoi qu'il arrive...
C'est la communauté, j'adore cette communauté, c'est elle qui anime le serveur...
Et j'apprécie énormément aider la communauté de quelle manière qu'il soit,
J'ai déja participé à nombreux projets communautaires pour le serveur
(Axes7 et diagonales nether, musée redstone, Inquisition, Lp ClemW)
je pense vraiment que j'ai pris en maturité depuis mon arrivée sur le serveur, et je suis certain que devenir helper serait parfait pour continuer dans la lancée et aider les joueurs anciens comme nouveaux comme il se doit.
Comme vous le savez cela commence à faire un petit moment que j'ai rejoins le serveur (juin 2018)
Je connais la communauté et m'entends très bien avec.
Certains plus anciens me connaissent peut-être principalement pour mes actions passées, dont certaines que je regrette amèrement.
J'ai pris conscience qu'il ya des moments pour rigoler et d'autres pour être sérieux.
C'est ce soir la 3ème fois en mon existence sur le serveur que je candidate pour le rang d'helper,
Je suis toujours aussi déterminé même après 2 essais.
J'espère avec la plus grande sincérité que mon envie de m'impliquer à la vie du serveur sera remarquée
Je veux utiliser les outils qui me seraient conférés pour rendre votre expérience de jeu meilleure.
En ésperant me voir en vert dans le tab dans un futur proche
Bonne soirée à vous.😁