Bonjour à tous et à toute,
aujourd'hui comme vous pouvez le constater je présente ma candidature pour devenir helper;
Celle-ci se composera en cinq parties:
-ma vie IRL
-mes horaires de jeu
-mon histoire sur le serveur
-mes motivations
-mes aspects positifs et négatifs
Ma vie IRL (In Reality Life )
Je m'appelle Nicolas, je suis âgé de 14 ans (3 ème) .J'habite en région parisienne plus précisément dans la ville de Saint-Germain- en-Laye. Dans ma vie de tous les jours je suis passionné dans le domaine de l'assurance en effet je compte en faire mon métier professionnel dans l'avenir
Mes horaires de temps de jeu:
La plupart des journées, que ce soit en semaine de court, vacances (mise à part le début les grandes vacances) ou bien pendant le week-end
-tous les jours de la semaine de 16H10 à 17H20.
Le week-end et vacances matin et soir (pas d'emploi du temps fixe)
Mon histoire sur le serveur:
Voilà, ça fait environ un an que je suis sur le serveur. (avec une pose de Noël dernier jusqu'au début des grandes vacances)
Au début de mon aventure, j'ai tout de suite accroché grâce à cette unique et exceptionnelle communauté, que ce soit les modérateurs ou les joueurs en général qui mon toujours soutenu ou aidé dans des projets sans fin, de plus je trouve que le serveur a une bonne ambiance que je n'ai jamais retrouvé sur aucun d'autre serveur, ce qui le rend le serveur unique avec ceci je trouve que les modos sont à l'écoute de tous que tu soit un nouveau ou ancien joueur acquérir.
Mes motivations:
Depuis mes débuts sur le serveur, j'ai toujours (voulu) aider les plus démunis ou les nouveaux perdus dans ce serveur rempli de secrets, c'est pour cette même raison que je voudrais être helper, de même, je suis déterminée à en finir avec les cheaters ou mettre un terme au petit délit sur le serveur et mettre une part de modération régulière sur le serveur (grief, le non-respect des consignes, et surtout les insultes ou personne cancer...).
Mes aspects positifs et négatifs:
Sur le serveur et dans ma vie réelle je respecte les joueurs, (ou personnes) ainsi que les modos (même si ça n'existe pas IRL ^^)
Également, je sais trancher de manière juste lors d'un conflit … même avec mon jeune âge je fais preuve de maturité dans la plupart des situations. Je suis aussi à l'écoute de la communauté. Je connais la plus part des règles sur le serveur et je peux répondre à des questions sur Minecraft en général.
Néanmoins ,(mdr personne est parfait) je peux faire des fautes de français (orthographe).
Ex: comme oublier des "s" ou faire des abréviations que certaines personnes ne connaissent pas ce qui engendre une incompréhension de la phrase.
Bon voilà ma candidatures s'achève en espérant que vous aurais aimé
Sur ce bonne soirée
Cordialement,
Dovaye.