Hey, je me présente au poste de helper car je pense que je pourrais bien remplir les fonctions qui lui correspondent.
Présentations IRL: Je m'apelle Tristan, j'ai 15 ans et je suis cette année (2019-2020) en 2nd. J'ai plusieurs talents et passions diverses, j'aime bien dessiner, j'ai un niveau de batterie très bon, j'aime beaucoup tout les sports et je m'impose bien en société, je sais faire rire les gens, parler de beaucoup de choses différentes...
Mon orientation:Je suis en 2nd et je pense continuer vers une voie générale. Je compte m'orienter vers de la science (mathématiques, SVT et Physique-Chimie) ma grande passion.
Présentations IG (In-Game): Mon pseudo sur beaucoup de jeux vidéos est très souvent CheveuxBleu, je n'ai jamais trouvé de véritable raison, sur Minecraft je joue depuis la 1.10, plus de 3 ans environ, j'ai toujours joué sur plusieurs serveurs mais en gardant une seule aventure survie d'ailleurs je n'ai jamais vraiment aimé le PvP mais plutôt la survie et l'aventure. J'ai rejoins Play-Mc.fr il y a 2 ans environ et j'ai tout de suite très bien accroché, j'ai eu plusieurs bases dans plusieurs endroit et j'ai rejoins plusieurs communautés. J'aime beaucoup aider les nouveaux en leurs expliquant le fonctionnement du serveur et Minecraft. Je me débrouille très bien dans le build, la redstone, et je n'hésiterais pas à apprendre ces domaines aux joueurs. De plus je connais très bien le serveur survie et ses diverses endroits importants/utiles.
Disponibilités: Je joue très souvent, presque tout les jours mais surtout le mercredi et le week-end.
Sur discord, via mon portable, je suis présent dès que je rentre chez moi (je n'ai pas de 3G :/ ).
Mes vertues: Je dirais que je sais me contrôler, ne pas dépasser les limites, je suis matures (contrairement a mes premières semaines sur le serveur :c ) et je suis très patient. J'ai également de la créativité et de l'imagination. Il se trouve que je suis quelqu'un de naturellement heureux, gentil, ouvert d'esprit et très pédagogue. J'aime beaucoup avoir des responsabilités, cela me renforce et me donne des choses à faire.
Pourquoi helper ?
J'aime beaucoup le serveur Play-MC.fr et sa communauté, je trouve que c'est un super serveur, magique et simple comme avant 😉
J'aime beaucoup aider les gens, naturellement, et j'ai une très grande experience de Minecraft, je compte toujours avancer sur ma ville et y faire plusieurs projets comme des évents.
Voila, je pense que j'ai dit ce qu'il fallait, exprimer ce qu'il fallait exprimer et présenté ce que je voulais présenter sur moi. J’espère que cette candidature vous a plu (c'est ma première). Merci à vous et bonne journée. 😃