Ma première connexion date du printemps 2017.
Je suis actif avec minimum de une connexion par mois.
Niveau connaissance des règles et du guide de bienvenue j'y connais rien mais au pire elle sont sur le site internet si j'ai un trou de mémoire.
Je sais faire preuve de maturité et je m'exprime en français aussi bien qu'Elarass.
Quand je parle de maturité, je parle de savoir prendre du recul sur une situation, car c'est selon moi ce qui définit la maturité. Je pense que vous me connaissez parce que je suis très rentre dedans comme personne et je déteste laisser des situations stagner, je préfère la franchise au voile sur les têtes. Je suis très humain (et un petit peu un soldat), je déconne quand on peut déconner, je suis sérieux quand faut être sérieux et quand je déconne faut me le dire parce que juste dire "Pierre t'es un trolleurz je te ban 1 mois" pour moi c'est comme me lancer un défi, comme si je devais revenir au bout d'un mois et incendier la personne qui a osé tempban ma personne.
Je suis extrêmement orgueilleux, et si on me fait une remarque a ce propos je peux faire preuve d'autodérision ou alors je me braque comme un bébé (comme j'ai dis je suis humain).
Si je veux devenir helper c'est simplement parce qu'on m'a enseigner la vertu de l'aide et du partage et je souhaite a mon tour aider les gens qui lisent les panneaux du monde didacticiel en diagonale.
Je pense que ma passion a envoyer des piques aux gens quand ils ont fait quelque chose qui me déplait mais pour revenir a ce que j'ai dis plus haut c'est a cause de ma quête d'authenticité.
Je serais certainement pas helper car je suis pas pote avec les hauts gradé de l'équipe de modération, mais au moins j'aurais essayé.
Bonne soirée/ Bonne journée je suis un type cool en vrai.