Bonjour, ou bonsoir à tous !
Et oui... Le petit TheArtist aussi se présente aussi en temps que Helper sur le super serveur survie de Play-mc.fr. !
Pour commencer, je suis assez intéressé par les langues étrangères ainsi que l'art en général, la photographie, le dessin, architecture d'où l'origine de mon pseudo. J'ai découverts le jeu Minecraft, ce fameux jeu 'sandbox' qui permet de créer à l'infini, qui m'a vraiment beaucoup plus et me fascine toujours autant !
J'ai débuté à jouer sur le serveur survie il y a plus d'un an, fin août 2018. Je me suis très vite attaché au serveur, sa communauté, ou encore sa simplicité et son charme. J'ai fait beaucoup de belles rencontres grâce aux réseaux liés aux différents serveurs de play-mc.fr (Discord).
Derrière TheArtist72, se cache en réalité Nathan, un futur bachelier (je l’espère gloups).
En effet, je suis en Terminale Scientifique, et on m'a fêté mes 17 ans il y a 1 mois.
Niveaux caractères, je suis assez calme la plupart du temps, compréhensif, franc et assez pointilleux et observateur.
En effet, on me reproche des fois d'être un petit peu trop exigent avec les autres ^'.
J'ai une bonne expression pour un scientifique, ce qui me démarque peut-être de certains !
Je souhaiterai devenir une Aide (Helper) pour les joueurs afin de gagner en responsabilités : de directement signaler des griefs, ou des comportements inappropriés. Mais surtout, je souhaiterai devenir une Helper pour aider les joueurs venant d'arriver sur le serveur, avec des questions qui pourraient leurs trottiner l'esprit. Je connais bien évidemment très bien les règles des différents serveurs de play-mc.
Je suis disponible la plupart du temps sur Discord; je joue très régulièrement sur le serveur (c'est à dire, tous les soirs en semaine, et un petit peu plus lors des week-end).
Je suis sinon, très heureux d'être sur le serveur, les joueurs et membres du staff sont très agréables, il fallait que je le souligne, car on ne le dit pas assez ! Merci Sirlinium. ^^
Et merci d'avoir lu,
Bonne fin de journée !
TheArtist72