Eh bah ui c'est moi !
Bonjour/soir à tout le staff.
Vous me connaissez déja très bien, mais je juge utile de me présenter encore une fois dans cette ... hum, 5ème candidature ?
Je me nome Jordan et je suis un jeune homme québécois de 16 ans qui travail dans une boulangerie de super marché en attendant de me faire une idée nette et précise du monde dans lequel nous vivons. Je suis du type réservé et calme qui aime écouter et réfléchir quand nécessaire. Je suis aussi oragnisé et méthodique.
Bien entendu, j'ai plusieurs défauts comme tout le monde et celui qui a mon avis est le plus prononcé est mon impulsivité face à certaines situations. Ce défaut à posé problème tous récemment, mais j'y travail et je pense l'avoir maîtrisé depuis mon bannissement temporaire du mois dernier. ( Oui mes propos ressemblent à ceux d'un jeune joueur qui vien de ce faire bannir pour x-ray et qui ne promet de ne plus recommencer, mais au moins je ne blâme pas mon petit frère pour mes actes ! 😂 ). Mes excuses tiennent toujours et j'aimerai avoir une autre chance. Je ne suis pas convaincu de la mérité surtout après si peu de temps, mais je peux vous assurer que je suis déterminer à aider les nouveaux et les moins nouveaux à apprécier et comprendre notre fabuleux serveur.
Pourquoi devrions-nous te laisser une deuxième chance ?
Pour être satisfait de mes efforts et de ma contribution à notre société minecraftienne de manière positive et assidu.
L'avantage d'avoir déjà été helper c'est que j'ai pris en compte mes défauts et je sais qu'elles cordes sensibles il ne faut pas que je touche 😉.
Bref, voilà ce qui conclu ma candidature 2019. Le choix est vôtre, mais faites moi confiance je ne vous décevrez pas une seconde fois.
Bonne fin de journée à vous et Merci 😉.