Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes
Comme vous avez pu le lire sur le titre du sujet , je me présente en tant qu'Helper pour cette session de recrutements .
Je suis arrivée sur le serveur au mois de Mars 2019 par le biais d'un ami , et en effet cela ne fait pas encore un an que je suis parmi vous . Cependant je pense être assez présente (peut être trop ? XD ) pour pouvoir poser ma candidature .
J'ai été attirée par la communauté très sympa , j'ai pu partager des moments de franche rigolade , des moments de galère aussi (oui oui perdre son stuff pour la première fois est assez frustrant je dois l'avouer) mais il y a toujours eu quelqu'un de près à m'aider pour me guider ou me dépanner ; et c 'est ce que j'aime dans cette communauté.
De ce faite , j'ai pris les mêmes initiatives que certains , aider les gens dans le besoin . Que ce soit un nouveau qui ait besoin d'être guider , aider (pour s'installer ou pour avoir plus d'informations ou d'explications) ou quelqu'un qui soit là depuis plus longtemps pour aider à build , décorer , ou à dépanner des items quand y en a la possibilité, j'essaye au mieux de rendre le jeu agréable pour tous et de rigoler .
C'est aussi pour cela qu'aujourd'hui je pose ma candidature , pour aider au mieux la communauté , aider au respect du règlement, au civisme et à la courtoisie qui devrait être naturel chez les gens , mais qui toutefois des fois dérailles et il y a des comportements ou des paroles qui doivent être repris pour garder la bonne humeur ambiante et pour que tous puisse avoir un jeu agréable .
En ce qui concerne mes disponibilités , et bien , de jours comme de nuit , je peux être connectés à 8h , 14h , 18h ou encore à 3h du matin , je n'ai pas d'horaires fixes grâce à mon emploi ce qui me permets au mieux d'être la souvent . u niveau de Discord , je suis connectée H24 car je l'ai aussi sur mon téléphone (samsung powaa) ce qui me permet de discuter même lorsque je ne suis pas devant le PC !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu'à la fin ( en espérant que vous ne vous vous êtes pas endormie 2 ou 3 fois devant avant la fin ) , en vous souhaitant de passer une bonne fin d'année et les meilleurs choses pour l'année 2020 à venir . 😀
( et attention au chocolat , les indigestions c 'est pas cool . )