Bonjour à tous !
Je postule aujourd’hui en tant que Helper pour aider et renforcer cette communauté que j’apprécie particulièrement.
Qui suis-je IRL ?
Peu de personnes me connaissent IRL hormis le fait que j’habite en Alsace qui est l’une des plus belles régions de France ^.
Je m’appelle Jonathan, j’ai 23ans, et je suis responsable de production dans une tôlerie métallerie.
Je suis plutôt du genre timide, réservé mais je suis aussi sérieux et très blagueur, un peu trop des fois mais j’y travaille. J’ai aussi la particularité de ne pas m’emporter rapidement,je suis plutôt quelqu’un qui prend dû recule et je ne prends pas de décisions dans la précipitation.
Je suis toujours prêt à aider un proche ou n’importe qui dans la rue qui a besoin d’aide.
Et IG ?
Aqualy-zation, j’ai rejoint le serveur fin novembre 2018 donc ça fait 1an et 1mois que je vous côtoie pratiquement tous les jours de la semaine.
Je suis plutôt actif sur le serveur, ainsi que sur discord. Je lis également tous les jours le forum afin d’être informé sur le serveur même si je n’y réponds pas forcément.
J’habite à Sunshine avec MecheBleu et Cooknut, ou j’ai pris l’initiative de remettre au gout du jour Sunshine avec leurs permissions. Nous avons comme projet de faire une ville où les « potentiel »nouveaux arrivant puissent se sentir bien pour débuter leur aventure.
J’ai également entrepris la construction d’un quartier avec des maisons a disposition des nouveaux joueurs avec un claim un peu plus conséquent que le serveur ne le permet au début.
Je contribue à mon échelle au développement du serveur et de la communauté en aidant les joueurs dans leurs projets, ou les nouveaux qui arrivent si c’est nécessaire.
Pourquoi me choisir moi ?
Je pense être assez mature et qualifié pour être responsable d’un poste d’Helper.
Je n’ai pas eu de rappel à l’ordre du staff depuis mon début d’aventure sur Play-MC. Je suis un joueur qui respecte autant les règles que la communauté qui m’entoure. J’essaye d’éviter au maximum les fautes d’orthographe même si j’avoue que j’écris un peu trop vite sur mon clavier IG et je m’en excuse.
Je connais également les endroits clefs du serveur (shop, spawn,portail, spawner, …)
Etre Helper me permettrait de m’investir encore plus sur le serveur, aider la communauté ainsi que les nouveaux arrivants (faire l’aller-retour Sunshine Spawn c’est pas long mais bon ce sera plus rapide pour l’accueil des nouveaux arrivants =) ). Au niveau de mes disponibilités je suis là tous les jours à partir de 17h et le vendredi a partir de 13h et le WE entier =) (hors occupation dans ma vie IRL bien évidemment).
Merci d’avoir lu ma candidature et bonnes chances à tous =)
Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine =) ^^