Cc, j'vous présente ma deuxième et dernière candidature poste de helper! 😶
Me présente je suis Yomna, je suis virtuellement gaucher et j'ai réussi à aller en DUT tout en étant un no life ✌️, pour mes passions j'aime le sport, le manga, le dessin, les moutons, les jeux vidéos, l'informatique, le coding, la musique, le moddeling, le montage, et autre jsplus, enfaite tout ce qui touche à la création je crois xD
Pour ce qui est du poste de helper, j'ai une ancienneté démesurée sans vouloir me vanter. Pour mon activité sur minecraft, c'est vrai qu'en ce moment j'y étais pas trop connecté. J'ai voulu faire un peu autre chose, mais maintenant j'ai envie de reprendre (ça c'est peut-être vu avec les deux concours d'halloween, le concours de Nek, ainsi que mon avancement au sujet des cartes). En revanche, sur discord, j'y suis constamment connecté. Pour les règles et le guide je n'ai pas de souci à me faire, quant aux nouveaux non plus je me ferai un plaisir de rendre ce serveur leurs meilleurs c:
Bref je ne cache pas non plus que devenir helper boostera ma motivation et mon implication envers ce serveur malgré déjà mes nombreux projets qui sombres.. 😅