Suggestions & propositions :
Bonjour à tous, après avoir joué quelques heures sur le serveur pépinière je vais vous faire part de mes retours. Premièrement, je tenais à féliciter l'ensemble de l'équipe du serveur pour avoir fourni ce travail (qui semble acharné xD). Je trouve les builds (map comme spawn) particulièrement réussi et - malgré le fait que je n'ai aucune connaissance en commands blocs - la qualité des "plug-ins homemade" est notable.
- Arène-PvP :
< Le fonctionnement du jeu parait au premier abord très difficile (qui doit choisir les kits et quand ?, combien de joueurs pourront jouer et être téléportés ?...) mais une fois que l'on comprend ça parait tout à fait évident. Peut-être faudrait-il faire ce genre de rappels à l'entrée du monde "Arène-PvP" pour que les nouveaux joueurs ne soient pas trop confus lors de leurs premiers games.
< Autre suggestion, lorsqu'on est un nombre de joueurs impairs, ça serait super d'avoir accès à un FFA (1v1v1v1...).
- Battle-Boat :
< Concernant ce jeu, je le trouve très original mais la façon de respawn est assez insatisfaisante. En effet, une fois mort une seule possibilité : retourner au spawn. Peut-être faudrait-il offrir la possibilité de re-rejoindre plus facilement (par une autre plaque/un bouton).
< De plus, j'ai remarqué que les bateaux ne disparaissaient pas avant un moment (lorsque j'ai rejoint, j'étais seul et les vieux bateaux y étaient encore). Ca risque peut-être de causer du lag inutile ?
-Mc-Smash :
< C'est un jeu que je trouve très réussi (c'est le meilleur pour moi), en revanche j'y ai observé quelques bugs :
1) J'ai réussi (sans faire exprès) à me bloquer en me faisant expulser de la map :
2) Lorsqu'on perd une game et qu'en spectateur on se tp à un joueur qui n'est pas en game (mais au lobby) on garde les items. J'ai pas eu l'occasion d'essayer mais j'ai peur qu'on puisse se tp aux joueurs d'autres jeux avec les items ? Il faudrait essayer.
- Dé-à-coudre :
< Principe très simple et réussi. Aucune idée de si c'est possible ou pas, mais ça serait top d'avoir un scorebord pour savoir qui est mort ou pas. Et avoir un ordre de passage, ça serait super.. parce que s'auto gérer c'est pas toujours facile quand on connaît pas les autres joueurs.
-Suggestions d'ajouts :
< Personnellement, je suis un grand fan de jump, et je pense que c'est un jeu qui n'est pas trop difficile à mettre en place. Peut-être simplement en ajouter un au lobby du spawn, avec un timer et un classement ?
< J'ai entendu parler, sur le discord, d'un classement de victoires pour les différents jeux, je pense aussi que ça pourrait être une bonne idée.
< Je n'ai pas d'autres suggestions pour le moment mais j'invite les autres joueurs àe donner leurs avis aussi, ça ne peut qu'être bénéfique, je pense ! 😛